Accueil > A la une > Jacques Brel à l'honneur

Jacques Brel à l'honneur

Dans le cadre du 40ème anniversaire de sa disparition l’Ecole  Municipale de Musique rend hommage au célèbre compositeur Belge, Jacques Brel.
Deux concerts sont programmés autour de l’évènement : le vendredi 27 avril au centre soci-culturel de Saint-Jean-de-Moirans et le samedi 28 avril à la salle des Fêtes de Moirans à 20h30.
Une douzaine de chansons seront interprétées tour à tour par la chorale « La Croche Chœur »
et par Stéphane Bulteau, élève de la classe chant, qui sera accompagné pour l’occasion par un ensemble à vent avec des arrangements originaux, créés pour l’occasion.
La première partie du concert sera assurée par l’orchestre à vent de Moirans sous la direction de Michel Thévenon dans un programme allant de la « marche Hongroise » de Berlioz à la musique du film « Star Wars » de John Williams.

[25/03/2018]

Jeudi 20 décembre 2018

Conseil municipal

à 19h rez-de-chaussée Hôtel de ville

Vendredi 21 décembre 2018

Distribution de jouets

Vendredi  21 décembre, Secours Populaire, à la salle Louis Barran.

Samedi 8, 15, 22 et 29 décembre

Vente de foie gras