Accueil > A la une > Plan canicule

Plan canicule

Le Pôle séniors du CCAS a mis en place son plan « prévention de la canicule » à destination des personnes résidant à leur domicile. Sont concernées :

• les personnes isolées âgées de 65 ans et plus,
  • les personnes isolées âgées de plus de 60 ans reconnues inaptes au travail,
  • les personnes isolées adultes handicapées (Allocation Adulte Handicapé, Allocation Compensatrice Tierce Personne, carte d’invalidité).

Pour s’inscrire : Pôle seniors du CCAS, rue Mozart Parc Martin / Tél : 04  76 35 77 31

L’inscription n’est valable que pour l’année en cours. Il est donc indispensable de s’inscrire chaque année. Le fichier est  tenu au Pôle seniors en toute confidentialité.

En cas de déclenchement de l’alerte par la Préfecture, les personnes inscrites seront contactées afin de vérifier leur besoin d’aide. En cas de très forte chaleur, des lieux climatisés leur seront ouverts aux heures les plus chaudes

[06/08/2018]

Jeudi 20 décembre 2018

Conseil municipal

à 19h rez-de-chaussée Hôtel de ville

Vendredi 21 décembre 2018

Distribution de jouets

Vendredi  21 décembre, Secours Populaire, à la salle Louis Barran.

Samedi 8, 15, 22 et 29 décembre

Vente de foie gras