Accueil > A la une > Plan canicule

Plan canicule

Le Pôle séniors du CCAS met en place son plan « prévention de la canicule » à destination des personnes résidant à leur domicile. Sont concernées :

• les personnes isolées âgées de 65 ans et plus,
  •  les personnes isolées âgées de plus de 60 ans reconnues inaptes au travail,
  • les personnes isolées adultes handicapées (Allocation Adulte Handicapé, Allocation Compensatrice Tierce Personne, carte d’invalidité).

Pour s’inscrire : Pôle seniors du CCAS, rue Mozart Parc Martin / Tél : 04  76 35 77 31

L’inscription n’est valable que pour l’année en cours. Il est donc indispensable de s’inscrire chaque année. Le fichier sera tenu au Pôle seniors en toute confidentialité.

En cas de déclenchement de l’alerte par la Préfecture, les personnes inscrites seront contactées afin de vérifier leur besoin d’aide. En cas de très forte chaleur, des lieux climatisés leur seront ouverts aux heures les plus chaudes

[22/06/2017]

vendredi 25 mai 2018

Ecole de musique à 18h

Du 18 au 26 mai 2018

Exposition des Compagnons de la Palette. Ouverture de 15h à 18h.

Jeudi 31 mai 2018

Conseil municipal

à 19h, Hôtel de ville (rez-de-chaussée)

Samedi 2 juin 2018

Cerises en fête

Lâcher de ballons devant la mairie à 10h45.

• Parc de la grille, Espace Miro, parc Martin, école Simone Veil

Jeudi 7 juin 2018