Accueil > A la une > Chansons de la guerre 1914-1918 : recherche choristes

Chansons de la guerre 1914-1918 : recherche choristes

Une première rencontre très prometteuse s’est déroulée récemment à l’Espace Miro  avec les choristes intéressés pour participer à un projet chansons dédiées à la Première guerre mondiale. Le spectacle est programmé les 9 et 10 novembre 2018 pour marquer le Centenaire de la fin de la guerre.
Chants patriotiques, de propagande, chants de souffrances du poilu français, mais également des soldats britanniques, allemands ou italiens, chants de deuil et de victoire, différents moments musicaux seront mis en avant. Des solistes et des musiciens professionnels seront dirigés par Claudine Galhaut, professeur de chant et chef de chœur .

Les répétitions auront lieu à la salle Louis Jouvet (à côté de la médiathèque George Sand) une fois par mois à 19h30, le jeudi.  La première date est fixée au jeudi 21 septembre 2017. Un calendrier sera communiqué prochainement.
Vous aimez chanter, vous avez une  voix de ténor, basse, soprano ou alto, ou vous ne savez pas encore à quel pupitre vous appartenez,  il reste toujours possible de rejoindre le groupe vocal en cours de formation.
Les débutants sont accueillis et il n'est pas nécessaire d'avoir des connaissances en solfège.

Renseignements : 04 76 35 77 17 ou rf/snariom-elliv//etsoc/eiram-enna

[05/05/2017]