Accueil > A la une > Chansons de la guerre 1914-1918 : recherche choristes

Chansons de la guerre 1914-1918 : recherche choristes

Une première rencontre très prometteuse s’est déroulée récemment à l’Espace Miro  avec les choristes intéressés pour participer à un projet chansons dédiées à la Première guerre mondiale. Le spectacle est programmé les 9 et 10 novembre 2018 pour marquer le Centenaire de la fin de la guerre.
Chants patriotiques, de propagande, chants de souffrances du poilu français, mais également des soldats britanniques, allemands ou italiens, chants de deuil et de victoire, différents moments musicaux seront mis en avant. Des solistes et des musiciens professionnels seront dirigés par Claudine Galhaut, professeur de chant et chef de chœur .

Les répétitions auront lieu à la salle Louis Jouvet (à côté de la médiathèque George Sand) une fois par mois à 19h30, le jeudi.  La première date est fixée au jeudi 21 septembre 2017. Un calendrier sera communiqué prochainement.
Vous aimez chanter, vous avez une  voix de ténor, basse, soprano ou alto, ou vous ne savez pas encore à quel pupitre vous appartenez,  il reste toujours possible de rejoindre le groupe vocal en cours de formation.
Les débutants sont accueillis et il n'est pas nécessaire d'avoir des connaissances en solfège.

Renseignements : 04 76 35 77 17 ou rf/snariom-elliv//etsoc/eiram-enna

[05/05/2017]

vendredi 25 mai 2018

Ecole de musique à 18h

Du 18 au 26 mai 2018

Exposition des Compagnons de la Palette. Ouverture de 15h à 18h.

Jeudi 31 mai 2018

Conseil municipal

à 19h, Hôtel de ville (rez-de-chaussée)

Samedi 2 juin 2018

Cerises en fête

Lâcher de ballons devant la mairie à 10h45.

• Parc de la grille, Espace Miro, parc Martin, école Simone Veil

Jeudi 7 juin 2018