Accueil > Agenda > Campagne de porte à porte par l'UNICEF - Du 6 mai au 1er juin 2019

Campagne de porte à porte par l'UNICEF - Du 6 mai au 1er juin 2019

Du 6 mai au 1er juin 2019

Moirans

La Ville de Moirans vous informe que du 6 mai au 1er juin 2019, une campagne d'information auprès du grand public à Moirans est organisée par l'association UNICEF. Une équipe, clairement identifiable par un badge et des vêtements aux couleurs de l'Unicef, ira à la rencontre des personnes à leur domicile entre 10h et 21h. Cette campagne n'implique en aucun cas la collecte d'argent en espèces ou en chèque et ne sont pas des quêtes.
Les personnes ne seront pas abordées sur la voirie, aucune activité n'aura lieu dans les espaces publics et aucun prospectus ne sera déposé.

Jeudi 13 juin 2019

Conseil municipal