Accueil > Petites annonces > Atelier de créativité à distance

Atelier de créativité à distance

Bonjour, nous sommes 4 étudiants de Grenoble Ecole de management en Master 2 Manager des SI et du numérique, dans le cadre d'un projet de fin d'étude nous travaillons en étroite collaboration avec l'AURG (Agence Urbanisme Région Grenobloise) sur le projet " 1001 gares " (cf lien plus bas). Ce projet vise à imaginer de nouveaux services à implanter dans les gares répondant à vos attentes (c'est un projet exploratoire). Nous aurions besoin d'usagers de la gare de Moirans ou d'habitants de la ville, afin de participer à un atelier de créativité autour des potentiels services à implanter dans cette gare. L'atelier aura lieu le Mercredi 27 Mai à 18h (il durera environ 1h30, et se réalisera à distance). Si vous souhaitez y participer et apporter votre contribution au devenir des gares de demain, envoyez nous un mail à ces adresses: moc/me-elbonerg//telrab/sixela ou moc/me-elbonerg//obgnik/alemap Merci! Agréable journée et une bonne fin de semaine. Cordialement.

Lien du dossier presse 1001 Gares

[14/05/2020]

A compter du 16 mars 2020

annulation des manifestations

Toutes les manifestations organisées par la ville de Moirans sont annulées.