Accueil > Culture sport > Locations > Salles et matériels entreprises

Salles et matériels entreprises

La ville de Moirans peut louer aux entreprises des salles de réunions, des salles festives, du matériel ou des équipements sportifs pour des évènementiels.

Salle Emile FONTANET (Espace Jacques BARFETY)

Elle peut être louée de 8h à 22h. Equipée de tables et chaises, et d’un coin bar avec un frigo, et d’un vidéoprojecteur,  elle peut accueillir 80 personnes assises.

Tarif moirannais : 150€

Tarif extérieur : 400€

Chèque de caution (350€ pour la salle et 50€ pour l’entretien) et attestation d’assurance à fournir avec le contrat de location et le règlement.

emile_fontanet

Salle Louis BARRAN (ou salle des fêtes)

Elle peut être louée de 8h à 22h. Equipée de tables et chaises, d’un  espace cuisine avec frigo, évier, d’un bar avec frigo, elle peut accueillir jusqu’à 250 personnes assises.

Tarif moirannais : 300€

Tarif extérieur : 670€

louis barran

Salles de réunions

Jean-Pierre VERNET (25 personnes), Edelweiss (20 personnes), René CRETIN (100 personnes et vidéoprojecteur), Paul CUILLIER (60 personnes): 30 € la demi-journée, 50 € la journée.

Du matériel festif (tables, chaises, bancs, grilles...) peut également être loué.

Tarifs : 2.20€ la table, 1.20€ la chaise, 1.20€ le banc, 2.20€ la barrière, 1.70€ la grille….

En dessous d’un total de 10€, le matériel n’est pas facturé.

Un chèque de caution de 300€ est demandé pour toute location de matériel.

Le matériel sera mis à disposition au Centre Technique Municipal sur rendez-vous après acceptation de la demande.

Pour l’ensemble de ces demandes, ou tout autre demande, merci de prendre contact avec le service aimation

rf/snariom-elliv//noitamina-ecivres

Annexe mairie