Accueil > Mentions légales

www.ville-moirans.fr : site officiel de la ville de Moirans

Conception et hébergement du site

Conception et réalisation du site Web Media Com SARL, Création de sites pour collectivités

Agence web Isère

L'hébergement est assuré par la société OVH 140 Quai du Sartel - 59100 Roubaix - France

Directeur de publication

Gérard Simonet
place de l’Assemblée départementale
38430 MOIRANS
tél : 04 76 35 44 55

Conception, mises à jour : service communication

Crédits

Contenus éditoriaux
La reproduction, intégrale ou partielle, des textes publiés sur le site n'est pas soumise à une autorisation préalable. Cette utilisation doit néanmoins mentionner explicitement et obligatoirement la référence à la Ville de Moirans.
Photos et images
Sauf mention contraire, les photos sont la propriété de la Ville de Moirans.
L'ensemble de ce site relève des législations françaises et internationales sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques et photographiques.
Les photos, images fixes et animées, ne peuvent être reproduites sans autorisation préalable sollicitée auprès de la Direction de la Communication. La demande précisera le support de reproduction et son mode de diffusion. Les photos et les images utilisées après autorisation mentionneront le copyright de la Ville de Moirans ou celui indiqué au moment de l'autorisation par la Direction de la Communication.
La reproduction de contenus éditoriaux, de photos et d'images dans un but commercial ou publicitaire n'est pas autorisée.
Contact (rf/snariom-elliv//etsoc/eiram-enna ou rf/snariom-elliv//reillavehc/eidyl)

Samedi 16 novembre 2019

Fleurissement

Remise des prix du Concours de fleurissement  à 11h

Du 07 au 17 novembre 2019

Exposition artistique

Rosemonde Raco, dessinatrice et 17 sculpteurs de l’ACDA (Atelier de Création et de Développement Artistique) exposeront prochainement dans ce lieu emblématique. Des représentations d’animaux réalisées au pastel, ainsi que des ...

Vendredi 29 novembre 2019

Boom des enfants

organisée par le  Sou des écoles, de 17h30 à 21h30.

Du 20 novembre au 1er décembre 2019

Compagnons de la Palette, exposition