Accueil > Mentions légales

www.ville-moirans.fr : site officiel de la ville de Moirans

Conception et hébergement du site

Conception et réalisation du site Web Media Com SARL, Création de sites pour collectivités

Agence web Isère

L'hébergement est assuré par la société OVH 140 Quai du Sartel - 59100 Roubaix - France

Directeur de publication

Gérard Simonet
place de l’Assemblée départementale
38430 MOIRANS
tél : 04 76 35 44 55

Conception, mises à jour : service communication

Crédits

Contenus éditoriaux
La reproduction, intégrale ou partielle, des textes publiés sur le site n'est pas soumise à une autorisation préalable. Cette utilisation doit néanmoins mentionner explicitement et obligatoirement la référence à la Ville de Moirans.
Photos et images
Sauf mention contraire, les photos sont la propriété de la Ville de Moirans.
L'ensemble de ce site relève des législations françaises et internationales sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques et photographiques.
Les photos, images fixes et animées, ne peuvent être reproduites sans autorisation préalable sollicitée auprès de la Direction de la Communication. La demande précisera le support de reproduction et son mode de diffusion. Les photos et les images utilisées après autorisation mentionneront le copyright de la Ville de Moirans ou celui indiqué au moment de l'autorisation par la Direction de la Communication.
La reproduction de contenus éditoriaux, de photos et d'images dans un but commercial ou publicitaire n'est pas autorisée.
Contact (rf/snariom-elliv//etsoc/eiram-enna ou rf/snariom-elliv//reillavehc/eidyl)

Vendredi 15 décembre 2017

Concert de musique indienne

Kuntal Roy (tablas) et Nicolas Delaigue (sitar) à 20h. Accès libre. Renseignements : 04 76 35 45 50

Samedi 16 décembre 2017

Noël à Moirans

Père Noël, balades en calèche, apéritif, concerts, fanfare, dégustation de chocolat et de vin chauds, spectacle pyrotechnique...

Cette année encore, la Ville de Moirans et les commerçants de l’association
« Moirans c’est vivant » vous offrent une journée haute en couleurs pour
célébrer la magie de Noël !

Mercredi 3 janvier 2018

Don du sang