Accueil > Sénior/solidarité > Solidarité > Jardins familiaux

Jardins familiaux

Le CCAS de Moirans est gestionnaire de 44 jardins familiaux situés Chemin de la papèterie et 129 rue de la République.

L’espace des jardins est constitué de parcelles privatives situées au cœur d’un espace communautaire.

Les parcelles ont pour but d’agrémenter le quotidien des Moirannais qui ne disposent pas d’un terrain, pour la culture de fruits et légumes frais à moindre coût.

Les personnes habitant Moirans souhaitant bénéficier d’un jardin familial doivent faire une demande écrite au CCAS.  Elles seront alors inscrites sur la liste d’attente.

L’attribution des jardins est décidée par la commission permanente du CCAS de Moirans.

CCAS de Moirans

Mairie Annexe (entrée coté parking)

111 rue de la République

Jeudi 23 juin 2019