Accueil > Sénior/solidarité > Solidarité > Jardins familiaux

Jardins familiaux

Le CCAS de Moirans est gestionnaire de 44 jardins familiaux situés Chemin de la papèterie et 129 rue de la République.

L’espace des jardins est constitué de parcelles privatives situées au cœur d’un espace communautaire.

Les parcelles ont pour but d’agrémenter le quotidien des Moirannais qui ne disposent pas d’un terrain, pour la culture de fruits et légumes frais à moindre coût.

Les personnes habitant Moirans souhaitant bénéficier d’un jardin familial doivent faire une demande écrite au CCAS.  Elles seront alors inscrites sur la liste d’attente.

L’attribution des jardins est décidée par la commission permanente du CCAS de Moirans.

CCAS de Moirans

Mairie Annexe (entrée coté parking)

111 rue de la République

Jeudi 14 novembre 2019

Conseil municipal

à 19h, rez-de-chaussée Hôtel de ville

Samedi 16 novembre 2019

Fleurissement

Remise des prix du Concours de fleurissement  à 11h

Du 07 au 17 novembre 2019

Exposition artistique

Rosemonde Raco, dessinatrice et 17 sculpteurs de l’ACDA (Atelier de Création et de Développement Artistique) exposeront prochainement dans ce lieu emblématique. Des représentations d’animaux réalisées au pastel, ainsi que des ...

Vendredi 29 novembre 2019

Boom des enfants

organisée par le  Sou des écoles, de 17h30 à 21h30.

Du 20 novembre au 1er décembre 2019

Compagnons de la Palette, exposition