Accueil > Sénior/solidarité > Solidarité > Jardins familiaux

Jardins familiaux

Le CCAS de Moirans est gestionnaire de 44 jardins familiaux situés Chemin de la papèterie et 129 rue de la République.

L’espace des jardins est constitué de parcelles privatives situées au cœur d’un espace communautaire.

Les parcelles ont pour but d’agrémenter le quotidien des Moirannais qui ne disposent pas d’un terrain, pour la culture de fruits et légumes frais à moindre coût.

Les personnes habitant Moirans souhaitant bénéficier d’un jardin familial doivent faire une demande écrite au CCAS.  Elles seront alors inscrites sur la liste d’attente.

L’attribution des jardins est décidée par la commission permanente du CCAS de Moirans.

CCAS de Moirans

Mairie Annexe (entrée coté parking)

111 rue de la République

Samedi 16 décembre 2017

Noël à Moirans

Père Noël, balades en calèche, apéritif, concerts, fanfare, dégustation de chocolat et de vin chauds, spectacle pyrotechnique...

Cette année encore, la Ville de Moirans et les commerçants de l’association
« Moirans c’est vivant » vous offrent une journée haute en couleurs pour
célébrer la magie de Noël !

Mercredi 3 janvier 2018

Don du sang