Accueil > Culture sport > Locations > Salles et matériels particuliers

Salles et matériels particuliers

Si vous voulez organiser une fête, la ville de Moirans met à disposition des particuliers des espaces festifs ou du matériel.

Salle Emile FONTANET (Espace Jacques BARFETY)

Elle peut être louée de 8h à 22h. Equipée de tables et chaises, et d’un coin bar avec un frigo, elle peut accueillir 80 personnes assises.

Tarif moirannais : 150 €

Tarif extérieur : 400 €

Chèque de caution (350€ pour la salle et 50€ pour l’entretien) et attestation d’assurance à fournir avec le contrat de location et le règlement.

emile_fontanet

Salle Louis BARRAN (ou salle des fêtes)

Elle peut être louée de 8h à 22h. Equipée de tables et chaises, d’une espace cuisine avec frigo, évier et plaque, d’un bar avec frigo, elle peut accueillir jusqu’à 250 personnes assises.

Tarif moirannais : 300€

Tarif extérieur : 670€

louis barran

Du matériel festif (tables, chaises, bancs, grilles...) peut également être loué.

Tarifs : 2.20€ la table, 1.20€ la chaise, 1.20€ le banc, 2.20€ la barrière, 1.70€ la grille….

En dessous d’un total de 10€, le matériel n’est pas facturé.

Un chèque de caution de 300€ est demandé pour toute location de matériel.

Le matériel sera mis à disposition au Centre Technique Municipal sur rendez-vous après acceptation de la demande.

Pour toutes demandes, merci de prendre contact avec le service animation qui vous indiquera les disponibilités, les modalités de locations, et les démarches à effectuer.

rf/snariom-elliv//noitamina-ecivres

Samedi 25 mars 2017

Atelier de Qi Gong

"Les 8 Trésors" par la Voie de l’Harmonie à 9h30

Dimanche 26 mars 2017

Cross de cent'Alp

Départ du Lycée Pierre Béghin, rue Chatagnon, avec cette année une spécificité : la course sera qualificative au Championnat de France, et également support des Championnats de France Universitaires.
Renseignements : ...

Samedi 1er avril 2017

Soirée dansante

organisée par le Judo club à partir de 19h30. Tarifs : 25 € adultes / 12,50 pour les moins de 12 ans. Renseignements : www.moiransjudo

Du 25 mars au 2 avril 2017

Peinture

Exposition des Compagnons de la Palette.
Ouverture au public tous les jours de 15h à 18h