Accueil > Culture sport > Sport > Le service sport

Le service sport

Tennis, natation, sports collectifs, gymnastique, arts martiaux, beach volley, pétanque… ,  avec une trentaine de Clubs regroupant 2800 licenciés, à Moirans, le choix est large pour les sportifs en loisirs

ou en compétition.

Le service des sports a en gestion les équipements sportifs de la commune ainsi que le matériel. Il s’occupe de la planification des locaux notamment auprès des publics scolaires et des associations et clubs.

Chaque année, la Ville organise le Trophée des Sportifs, qui permet de récompenser les athlètes de toutes les disciplines représentées sur la commune pour leurs résultats, ou leurs investissements.

Cette manifestation est organisée le 1er week-end du mois de septembre à la suite du Forum des Associations, et de la Fête du Sport, qui permettent à toutes les associations de proposer des informations sur leurs activités et des initiations sportives.

Service des sports

Annexe mairie

111 rue de la république

38430 MOIRANS

rf/snariom-elliv//noitamina-ecivres

Samedi 1er avril 2017

Soirée dansante

organisée par le Judo club à partir de 19h30. Tarifs : 25 € adultes / 12,50 pour les moins de 12 ans. Renseignements : www.moiransjudo

Du 25 mars au 2 avril 2017

Peinture

Exposition des Compagnons de la Palette.
Ouverture au public tous les jours de 15h à 18h

Dimanche 02 avril 2016

Dimanche en musique

Carlo Rizzo (percussions), et Jean-Pierre Sarzier (clarinette basse et clarinettes bambou) -11h-12h
Tarifs : 5 € (gratuit pour les moins de 18 ans).
Réservation conseillée au 04 76 35 00 53

Lundi 3 avril 2017

Découverte de la Biodanza

par l’association « Danse et Vie », dès 20h15 . Inscriptions indispensables : 06 80 52 59 99   / rf/egnaro//toillavtnasnad-erte  / PAF 2€