Accueil > Culture sport > Patrimoine > Publications

Les cahiers du patrimoine

Le Cahier du patrimoine est publié 2 fois par an, il contient 8 pages d’articles, d’événements patrimoniaux, de photos, d’histoires de rue, éclairage sur des documents d'archives. Il est gratuit et distribué dans toutes les boîtes aux lettres des moirannais avec le magazine de la ville.

Mise en place d'un parcours patrimonial
La ville a créé un parcours patrimonial visible sur un panneau apposé à l'arrière de la mairie Annexe.

parcours patrimonial

Livre "Moirans"
Prix : 30 euros
04 76 35 77 17 ou 04 76 35 44 55
livre_moirans

Près de 400 photos vous racontent l'histoire de la commune depuis l'antiquité jusqu'au développement de la commune après la seconde guerre mondiale.

Samedi 16 novembre 2019

Fleurissement

Remise des prix du Concours de fleurissement  à 11h

Du 07 au 17 novembre 2019

Exposition artistique

Rosemonde Raco, dessinatrice et 17 sculpteurs de l’ACDA (Atelier de Création et de Développement Artistique) exposeront prochainement dans ce lieu emblématique. Des représentations d’animaux réalisées au pastel, ainsi que des ...

Vendredi 29 novembre 2019

Boom des enfants

organisée par le  Sou des écoles, de 17h30 à 21h30.

Du 20 novembre au 1er décembre 2019

Compagnons de la Palette, exposition