Accueil > Culture sport > Patrimoine > Publications

Les cahiers du patrimoine

Le Cahier du patrimoine est publié 2 fois par an, il contient 8 pages d’articles, d’événements patrimoniaux, de photos, d’histoires de rue, éclairage sur des documents d'archives. Il est gratuit et distribué dans toutes les boîtes aux lettres des moirannais avec le magazine de la ville.

Mise en place d'un parcours patrimonial
La ville a créé un parcours patrimonial visible sur un panneau apposé à l'arrière de la mairie Annexe.

parcours patrimonial

Livre "Moirans"
Prix : 30 euros
04 76 35 77 17 ou 04 76 35 44 55
livre_moirans

Près de 400 photos vous racontent l'histoire de la commune depuis l'antiquité jusqu'au développement de la commune après la seconde guerre mondiale.

Samedi 25 mars 2017

Atelier de Qi Gong

"Les 8 Trésors" par la Voie de l’Harmonie à 9h30

Dimanche 26 mars 2017

Cross de cent'Alp

Départ du Lycée Pierre Béghin, rue Chatagnon, avec cette année une spécificité : la course sera qualificative au Championnat de France, et également support des Championnats de France Universitaires.
Renseignements : ...

Samedi 1er avril 2017

Soirée dansante

organisée par le Judo club à partir de 19h30. Tarifs : 25 € adultes / 12,50 pour les moins de 12 ans. Renseignements : www.moiransjudo

Du 25 mars au 2 avril 2017

Peinture

Exposition des Compagnons de la Palette.
Ouverture au public tous les jours de 15h à 18h