Accueil > Culture sport > Culture animation > Les équipements culturels

Les équipements culturels

L'espace Miro

Moirans dispose d’une remarquable salle d’exposition de 200m2 équipée de vitrines, de cimaises et de rampes d’éclairage pour les œuvres.

Cet espace accueille régulièrement des expositions organisées par la Ville : peintures, photos, philatélie…. Mais aussi des conférences ou des réunions associatives.

Elle peut également être louée par des particuliers pour des expositions. (voir locations des salles)

Place des Remparts - Immeuble le Gratien.

Salle Louis BARRAN ou salle des fêtes

Salle polyvalent située en centre ville, elle accueille des spectacles de théâtre, des concerts, des repas dansants, des conférences, des arbres de Noël…

D’une capacité de 250 places assises, elle est équipée d’un grand espace scénique, d’un système de sonorisation et d’un vidéoprojecteur.

Cette salle peut être mise à disposition des associations pour leurs évènements culturels ou festifs. Elle est également louée aux entreprises et aux particuliers sous certaines conditions (voir locations des salles).

Rue Mozart

Contact : service culture-animation

rf/snariom-elliv//noitamina-ecivreS

Samedi 1er avril 2017

Soirée dansante

organisée par le Judo club à partir de 19h30. Tarifs : 25 € adultes / 12,50 pour les moins de 12 ans. Renseignements : www.moiransjudo

Du 25 mars au 2 avril 2017

Peinture

Exposition des Compagnons de la Palette.
Ouverture au public tous les jours de 15h à 18h

Dimanche 02 avril 2016

Dimanche en musique

Carlo Rizzo (percussions), et Jean-Pierre Sarzier (clarinette basse et clarinettes bambou) -11h-12h
Tarifs : 5 € (gratuit pour les moins de 18 ans).
Réservation conseillée au 04 76 35 00 53

Lundi 3 avril 2017

Découverte de la Biodanza

par l’association « Danse et Vie », dès 20h15 . Inscriptions indispensables : 06 80 52 59 99   / rf/egnaro//toillavtnasnad-erte  / PAF 2€