Accueil > Culture sport > Culture animation > Les équipements culturels

Les équipements culturels

L'espace Miro

Moirans dispose d’une remarquable salle d’exposition de 200m2 équipée de vitrines, de cimaises et de rampes d’éclairage pour les œuvres.

Cet espace accueille régulièrement des expositions organisées par la Ville : peintures, photos, philatélie…. Mais aussi des conférences ou des réunions associatives.

Elle peut également être louée par des particuliers pour des expositions. (voir locations des salles)

Place des Remparts - Immeuble le Gratien.

Salle Louis BARRAN ou salle des fêtes

Salle polyvalent située en centre ville, elle accueille des spectacles de théâtre, des concerts, des repas dansants, des conférences, des arbres de Noël…

D’une capacité de 250 places assises, elle est équipée d’un grand espace scénique, d’un système de sonorisation et d’un vidéoprojecteur.

Cette salle peut être mise à disposition des associations pour leurs évènements culturels ou festifs. Elle est également louée aux entreprises et aux particuliers sous certaines conditions (voir locations des salles).

Rue Mozart

Contact : service culture-animation

rf/snariom-elliv//noitamina-ecivreS

Jeudi 20 décembre 2018

Conseil municipal

à 19h rez-de-chaussée Hôtel de ville

Vendredi 21 décembre 2018

Distribution de jouets

Vendredi  21 décembre, Secours Populaire, à la salle Louis Barran.

Samedi 8, 15, 22 et 29 décembre

Vente de foie gras