Accueil > enfance/jeunesse > Jeunesse > Espace jeunes

Espace jeunes

L'Espace Jeunes est un lieu de rencontre, de détente, de loisir. Il est possible d'y jouer et de s'y poser pour tout simplement discuter. Il permet de venir passer du temps entre amis, rencontrer d'autres jeunes. Une idée, un projet, l'Espace jeunes est là...Il propose des animations sur place : jeux, baby-foot, jeux vidéo, ping-pong, cuisine, soirée-débat...

Des sorties construites avec les groupes de jeunes sont organisées à la demande.

Les vacances scolaires sont organisées autour de thématiques culturelles, sportives ou de loisirs. Les activités sont structurées selon la saison. Des séjours sont organisés durant les périodes d'été.

Un programme d'activité est disponible à chaque période.

Pôle jeunesse

Contact : Grégory Verrier
Esplanade Jacques Barféty
38 430 MOIRANS

rf/snariom-elliv//reirrev/yrogerg

carrébleuPériode scolaire

• Mardi et vendredi de 15h30 à 18h
  • Mercredi de 14h à 18h

carrébleuVacances

• du lundi au vendredi de 14h à 18h
    Ces horaires peuvent varier en fonction des projets :  un stage de sport ou de musique peut être organisé sur une journée de 9h à 18h par exemple.

picto facebook

Documents téléchargeables

Pour une inscription complète au Pôle Jeunesse une attestation de responsabilité civile et un justificatif de la CAF avec le quotient familial sont nécessaires.

Samedi 4 juillet 2020

Installation du nouveau conseil municipal

à 10h30 Election du Maire et des adjoints (conseil municipal public)
- Ordre du jour complet à la rubrique "conseil municipal"